L’établissement Gran Hotel Dakar est idéalement placé dans le centre de Mendoza. Il possède un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une piscine intérieure, d'une salle de sport et d'un restaurant.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Paseo Alameda, Parc O'Higgins et Museo del Pasado Cuyano. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Très propre. Bon rapport qualité prix. Super petit déjeuner. 25 MNS à pied de Plaza Independencia. »
Alain
France
« Très bon hôtel récent, moderne, bien équipé (piscine, parking, restaurant...) chambre avec équipement simple mais esthétique (bois) coffre, wifi, tv, douche italienne... Aucun souci pour rejoindre le centre ville bien que la rue San Luis ne recèle... »
V
Valery
Suisse
« L’emplacement proche de la ville mais au calme, le coin piscine, belle chambre propre. »
I
Isabelle
France
« Très bon hôtel proche du centre ville et avec parking »
C
Cath
Royaume-Uni
« Good location, short walk into the centre. The bed and pillows were amazing, so comfy! Breakfast was also very good. »
C
Chay
États-Unis
« Breakfast was nice and rooms clean - night reception was slow at check-in but very thorough »
Tansani
Australie
« Great value for money! The room is clean and big for the price I paid for. Good location, away from Centro but not too far! Staff are friendly and helpful. »
Catherine
Royaume-Uni
« USB sockets in room and good WiFi. Cleanliness of Gran Hotel part excellent »
A
Amar
Royaume-Uni
« Really comfortable and clean
Decent location, about 15 mins walk to the city centre
Friendly and welcoming staff »
Richard
Suède
« comfortable hotel with nice staff and a great restaurant »
L'établissement Gran Hotel Dakar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.