L'établissement Gran Hotel Laserre se trouve à Río Grande. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
L’établissement Gran Hotel Laserre sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gob. Ramón Trejo Noel) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
William
Canada
« I liked everything about my stay at Gran Hotel Laserre. »
Laura
Suisse
« Very welcoming check-in, the boy in the reception was very kind and helpful. The room was great, everything was very clean and tidy. Parking outside just in front of the hotel is reserved for clients. We stayed only one night, but would have... »
Jsol85
Australie
« The Hotel was clean.
The staff are very friendly and helpful. »
Decio
Brésil
« Da localização e das instações, simples mas compatíveis com nossa necessidade de somente pernoitar. »
Luciana
Argentine
« Habitación cómoda, limpia y con buena calefacción.
Muy buena la ubicación.
Desayuno completo »
Verdi
Brésil
« atendimento e atenção na recepção, café da manhã de qualidade, quarto limpinho, localização excelentePa »
Arias
Chili
« Muy limpia sus dependencias y una atención excelente.
El desayuno continental perfecto 👌 »
Ana
Argentine
« El orden, la limpieza de todo el hotel y la variedad en el desayuno. Además de muy gentil y cordial el personal. »
Daniela
Chili
« El baño. Estaba limpio e impecable, la ducha fue maravillosa »
Marcia
Brésil
« Ótima localização. Lugar tranquilo e seguro. Café bom. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Laserre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gran Hotel Laserre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.