L’établissement Gran Hotel Rivoli se trouve à Mar del Plata, à respectivement 300 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa Bristol et Casino Central de Mar del Plata. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Gran Hotel Rivoli sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Torreón del Monje, Alfonsina Storni Monument et Mar del Plata Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hector
Argentine
« La limpieza, lo nuevo, el excelente mantenimiento y el rico perfume en el ambiente. El personal muy amable y predispuesto. »
Natalia
Argentine
« Muy buena atención 😃 excelente servicio todo muy amable voy a volver!! »
C
Caludia
Argentine
« La comodidad del lugar . Ubicacion. Cerca de todo y la atencion de su gente »
G
Gabriela
Argentine
« El desayuno excelente, las camas muy cómodas, la amplitud de la habitación con vista al mar, la limpieza, todo el personal muy amables y cordiales la cochera a media cuadra muy cómoda »
Abuela
Argentine
« La ubicación , la atención es muy amable,y muy buena la limpieza »
Juan
Argentine
« El hotel se encuentra en el centro. Cerca de supermercados, negocios, locales de comida, farmacias. Además, la zona está bien conectada por todas las líneas de colectivos que pasan.
Las instalaciones eran limpias y cómodas.
Todo el personal fue... »
Lenick
Argentine
« El hotel es muy lindo, el desayuno tiene variedad y excelente ubicación, 1 cuadra de la playa que la vez desde la ventana y 1 cuadra del centro,la atención muy buena, a mí nena y a mí nos encantó. »
Samuel
Argentine
« Las habitaciones bien, lástima la pintura descascarada y me dieron una frazada con los bordes descosidos muy vieja. El desayuno bien, muchas harinas, faltó queso y jamón. »
Veron
Argentine
« La atención del personal todos muy atentos muchas gracias »
Toloza
Argentine
« Todo muy bien ,el personal muy amable ,buena comodidad ,desayuno variado ,buena ubicacion la verdad muy bien todo .lo recomiendo »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Rivoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.