L’établissement Gran Hotel San Luis se situe à San Luis, à 8,4 km de ce lieu d’intérêt : Rosendo Hernández Race Track. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 21 km de : Circuit de Potrero de Los Funes.
Les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du câble. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brigadier Mayor Cesar R. Ojeda) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour San Luis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Goncalves
Argentine
« El hotel es perfecto, lo único malo fue que en el desayuno llegamos a las 9 am y no habían huevos y nunca volvieron a poner »
M
Maria
Argentine
« Excelente todo, habitación, lugar! El personal super amable. »
Diego
Argentine
« la atencion del personal en general!!! muy bien!! y la de Alfredo EXCEPCIONAL »
V
Valeria
Chili
« El personal de conserjería siempre fue muy amable. Y la ubicación muy buena! »
Melisa
Argentine
« Excelente ubicación y limpieza, personal amable y atentos, cochera en el lugar. La habitación era amplia y cómoda, tenía una cama extra además de la matrimonial. »
Silvia
Argentine
« Excelente atencion del personal, destaco la calidad de atencion del conserje que nos recibio »
Ferro
Uruguay
« Habitaciones para 3 adultos cuentan con ambientes bien separados. Buenas relación calidad precio »
Angelino
Argentine
« El personal del hotel muy amable, cómodo y limpio!! Buen desayuno!! Volvería!! »
W
Wilson
Uruguay
« El personal de la noche que nos recibió muy amable el sr »
Emmott
Argentine
« Desayuno muy bueno, personal muy atento y ubicación buena, todo está cerca en san Luis todo está acorde »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel San Luis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:30 à 00:00
Départ
De 00:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 30543924411)
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.