L’établissement Guanaca Lodge se situe à El Chalten. Il possède un jardin, un salon commun, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Comandante Armando Tola) est à 200 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de El Chaltén, cet établissement affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Proximité du terminal de bus et de toutes les activités. Gentillesse de l'accueil. »
S
Stephane
France
« Très bon accueil, proche de tout, très bon rapport qualité prix. Je recommande. »
M
Marie-ange
Suisse
« Accueil chaleureux et conseils très appropriés de la responsable »
F
Francis
Belgique
« Très bon accueil, bâtiment ancien mais très correct. Calme , vue sur le fitz Roy 😉 petit déjeuner bien servi. »
Mathilde
France
« Nous avions une chambre avec une superbe vue sur le fitz roy
Le lit est grand et confortable,
Il prête un bâtons à l accueil si besoin pour la rendonnee. »
Juliette
France
« Emplacement pratique près des supermarchés, panaderias et terminal de bus ainsi que des départ de randonnées pour la laguna Toro et le mirador des condors!
Très jolie chambre avec vue sur le Fitz Roy.
Petit déjeuner continental simple et efficace ! »
Raphaelle
Canada
« Je tiens à remercier Madame Ara pour son service exceptionnel à notre égard. Nous avons eu des problèmes lors de notre randonnée et elle nous a aidé au delà de nos attentes. C'est une perle qui a sauvé notre séjour. Merci beaucoup Ara! En plus, la... »
Bruno
France
« accueil adorable !!!
super sédation
simple et efficace . vraiment top ! »
Axelle
France
« L’hôte est très agréable, elle nous a bien accueillie et conseillée sur les randonnées à faire.
Le petit déjeuné est très bon, tout ce qu’il faut pour se remplir le ventre avant une journée de trek !
L’établissement est bien situé, juste au... »
Joëlle
France
« Douche avec forte pression et eau bien chaude, lits confortables »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guanaca Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports (CUIT:20225093521)
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.