L'établissement La Arcadia Hotel se trouve à Cafayate. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement La Arcadia Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement La Arcadia Hotel assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 179 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Nous avons aimé l'accueil sympathique, le confort, la taille et la décoration de la chambre, le petit-déjeuner inclus, le bon rapport qualité prix. »
T
Tania
Argentine
« Todo! El personal super amable, el desayuno variado, económico, a un par de cuadras de bodegas y de la plaza. Todo bárbaro. »
Luis
Espagne
« Desayuno aunque poco variado estaba muy bueno, buena ubicación y habitaciones muy amplias y cómodas »
Joan
Espagne
« Habitación amplia, ducha caliente.
Tienen una zona cerrada en la que poder aparcar el coche gratuitamente.
Medias lunas del desayuno muy buenas. »
Sarah
États-Unis
« Located within walking distance of several restaurants and ice cream shops. The staff were detail oriented. Clean rooms, very nice breakfast. »
Sofia
Argentine
« La calidez del lugar y la atención del personal de 10 »
S
Sergio
Argentine
« Todo excelente todo, muy recomendable. El mejor hotel en cafayate, relación precio calidad »
José
Argentine
« Limpieza, ubicación, comodidad de la cama, atención del personal, desayuno aceptable acorde al precio. Volvería. »
J
Juan
Argentine
« Precio producto es excelente, 3 cuadras de la plaza, limpio y ordenado »
Botticini
Argentine
« La amplitud de la habitacion, y la comodidad de la cama »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
L'établissement La Arcadia Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.