L’établissement Hostal del Sol vous accueille en bord de mer à San Bernardo, à respectivement 200 mètres et 50 km de ces lieux d’intérêt : Playa San Bernardo et Parc aquatique Termas Marinas. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous profiterez d'une piscine intérieure, d'une salle de sport, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. L’établissement Hostal del Sol sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 
1 lit double
Salon 
2 canapés-lits
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 
2 lits simples
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Inés
Argentine Argentine
« La ubicación es buena, la pileta climatizada, el desayuno con muchas opciones, la cama con buen colchón y la ducha excelente Internet funciona bien, la tv también »
Andrea
Argentine Argentine
« Excelente..desde el personal hasta el lugar .volveremos!! »
Angela
Argentine Argentine
« La atención del personal del hotel, desde la recepción hasta el personal en el desayunador en el piso 15 con una hermosa vista. La atención súper cálida. La habitación súper cómoda y ordenada cuando ingresamos y la vista muy linda al mar. Sin... »
Andrea
Argentine Argentine
« Todo es hermoso y muy cómodo las chicas que están en el desayuno son un amor al igual que las chicas de limpieza »
Monica
Argentine Argentine
« Muy cuidado el lugar. El personal excelente, atentos y excelente disposición pero no dan abasto en el comedor, tienen que sumar gente... »
Piña
Argentine Argentine
« Lo que más me gustó fue que en las instalaciones tenían microondas ,secador y artículos de cocina »
Gastelu
Argentine Argentine
« Los dos días que estuvimos fueron muy buenos Hermoso hotel La atencion maravillosa Las instalaciones más que bien Y ni hablar de la maravilla que es el desayunador con una vista 360 El desayuno 10 de 10 Volvemos en cualquier momento Hasta... »
Lopez
Argentine Argentine
« Mee gusto mucho las instalaciones, colmaron las expectativas pq era la primera ves q íbamos al hotel. Muy satisfechos. »
Juan
Argentine Argentine
« Variados productos de panadería, buenos, pero no había fiambres y las frutas eran escasas y muchas de dias previos »
Eduardo
Argentine Argentine
« La gente que alli trabaja siempre amable,agradable y dispuesta a solucionar cualquier inconveniente. Las intalaciones , amenities (piscina,sala de juegos) excelente. El restaurante ubicado en el piso 15 y su vista unica. Desayuno excelente. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante ubicado en el piso n°15. Se accede un piso por escalera
  • Cuisine
    argentine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner

Équipements de l'établissement Hostal del Sol

Ses points forts

  • Piscine intérieure
  • Parking privé
  • En bord de plage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Spa et centre de bien-être
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Réception ouverte 24h/24

Règles de la maison

L'établissement Hostal del Sol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$26 est demandé à l'arrivée. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCabalEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie de 26.0 USD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.