Doté d'une cuisine commune entièrement équipée, l'établissement Hostal Namaste dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Situé à Salta, il est à 800 mètres de la place San Martin. Pourvues d'une salle de bains privative ou commune, les chambres de l'Hostal Namaste bénéficient d'une atmosphère paisible. Le personnel peut vous renseigner sur les sites touristiques de la région. L'Hostal Namaste se trouve à 800 mètres de la place 9 de Julio et à 1,3 km de la gare routière. Un parking public se trouve à proximité.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
3 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
4 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune
3 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Terreehorst
France France
« Le gérant de l'hostel est adorable on a bien sympathisé avec lui ! Et il y a un chat trop mignon! Les chambres sont biens ! »
Joanna
Pologne Pologne
« Nous avons été superbement accueillis par Marcelo qui a toujours été présent quand nous avions besoin ! Nous avons pu avoir accès à la chambre plus tôt que prévu, ce qui était très appréciable après un long voyage. Marcelo nous a également fait... »
Gianluca
France France
« La sympathie de l’hôte, ses bons conseils, le jardin »
Léna
France France
« Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans cet hostel. Le rapport qualité/ prix est excellent, notre chambre était propre. Le chat Roger est très mignon. Mais surtout le gérant est incroyablement gentil et arrangeant. »
Alicia
France France
« Petite auberge confortable avec tous le nécessaire, cuisine bien équipée et il y a même un piscine. Le gérant, Marcelo, a été très accueillant et n’a pas hésité à aider nos amis à trouver une solution suite à l’annulation de leur vol. »
Elodie
France France
« Le patron est vraiment super sympathique et arrangeant. On a passé un très chouette moment. »
Lucas
France France
« Le super accueil : très chaleureux ! Le petit patio avec piscine ! Ventilateur dans la chambre. »
Florian
Belgique Belgique
« Personnel charmant ! Très disponible et plein de conseil »
Alexandre
France France
« 2e fois qu’on y vient Toujours aussi bien Rapport qualité prix imbattable Le gérant est une crème »
Alexandre
France France
« L’hôte est adorable Chambre confortable Rapport qualité prix imbattable Petit patio avec barbecue »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hostal Namaste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En haute saison (juillet, août, janvier, février), un prépaiement par virement bancaire est nécessaire pour garantir votre réservation. Une fois celle-ci effectuée, l'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à cette transaction.

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les ressortissants étrangers doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 21 %. Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité de ressortissant étranger, ainsi qu'un document justificatif remis par les autorités nationales en charge de l'immigration, le cas échéant.

Veuillez informer l'établissement Hostal Namaste à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.