Situé à Cafayate, l’établissement Hostal Rustyk comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Tous les hébergements proposent un patio. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous sont pourvus d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 180 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Cafayate, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Un accueil parfait , un personnel très prévenant . Nous avons aimé l’endroit très chaleureux , le patio agréable qui regorge de plantes , on s’y sent bien .
Très bien tenu au niveau propreté . »
P
Pascale
France
« Le pátio pour se détendre, surtout après avoir voyager sur la RN 40.
Calme.
Personnel serviable.
Petit déjeuner simple ,
boulangerie et épicerie à côté »
C
Christian
France
« La gentillesse du personnel, le très beau patio, le très bon petit déjeuner »
Serge
France
« Jardin très agréable
Gentillesse et Serviabilité du personnel »
J
Julie
France
« Chambre confortable et propre. La cour est vraiment agréable !
Le petit-déjeuner est bon
Et surtout, le personnel est hyper sympa et aux petits soins ! »
M
Marin
France
« L'hôtel est accueillant, chaleureux et sans prétention. Le patio est agréable et bien décoré. Excellent rapport qualité-prix. »
Lucie
France
« Super accueil, très bon petit déjeuner et bien placé.
Nos enfants ont adoré jouer avec le petit chien qui est tout mignon »
C
Carole
France
« Personnel très agréable. Ambiance cosy. Joli patio. »
J
Julie
France
« Le personnel était très sympathique, la chambre confortable donnant sur un très joli patio. Très bon petit-déjeuner. »
C
Clement
France
« Hostel très propre, situé dans une rue calme un peu en retrait de la place principale, avec un grand et très joli patio.
Bon petit déjeuner complet avec les meilleures medialunas! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hostal Rustyk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un prépaiement par virement bancaire afin de garantir votre réservation. Une fois celle-ci effectuée, l'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à cette transaction.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.