Situé en face du lac Nahuel Huapi, l'Hosteria Nuevo Pinar vous propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi. Il possède un jardin. Toutes les chambres offrent une vue splendide sur le lac ou la montagne.
Les chambres de l'Hosteria Nuevo Pinar disposent d'une salle de bains privative, d'un coffre-fort, d'un bureau et de la télévision par câble.
L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un snack-bar. Une bagagerie est présente sur place.
L'Hosteria Nuevo Pinar se trouve à 7 km du centre-ville et à 16 km de l'aéroport international Teniente Luis Candelaria.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sharon
Australie
« Owner was super-nice and helpful, location in front of the lake close to restaurants. »
Gabriela
Allemagne
« The staff is very friendly and helpful!! They even let me their mate to take to the beach. It was really nice to arrive every night and met them. Highly recommended!! »
Pablo
Argentine
« Excelente la atención de los encargados. Buen desayuno.
La calefaccion excelente y la tranquilidad (habia poca gente).
Los colchones estaban muy bien. »
Javier
Chili
« Habitacion amplia, cómoda, limpia y con hermosa vista, el administrador muy amable, fue una grata estadía. »
Andrea
Argentine
« El personal muy atento! Buena relacion calidad precio. »
Isabel
Argentine
« La atención del personal, limpieza, comodidad y calefacción »
Romero
Argentine
« EL AMBIENTE DE, FLIA, MUY COPADO
LA ATENCIÓN DE LA CHICA DEL DESAYUNO
MUY BUENA 👌 »
F
Frank
Argentine
« Muy buena ubicacion, confortable.
Muy recomendable....volveremos!!!! »
D
Dante
Argentine
« La ubicación y la facilidad para estacionar, ingresar y salir. Además, la atención de Eduardo, un genio »
Kim
Argentine
« El lugar tenía linda vista, muy buena ubicación con restaurants, cervecerías y la playa bonita ahí nomas. El alojamiento en si muy limpio, venían a limpiar y ordenar el cuarto y el agua de la bañera muy buena👍🏻 Eduardo amablemente nos pudo hacer el... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hosteria Nuevo Pinar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.