Located in Luján, Hotel Hoxon features a heated outdoor swimming pool and free WiFi access in all areas. The property is only 1 block from the Bus Terminal and 2 blocks from the Basilic of Lujan.
Rooms at Hotel Hoxon are fitted with air conditioning and heating. All of them have a flat-screen TV, a desk, a seating area and a private bathroom. Bed linens and towels are included.
Hotel Hoxon also has a shared lounge area and 24-hour front desk assistance.
This hotel has free parking. It is 3 blocks from Lujan city centre and 4 blocks from the entrance to Acceso Oeste highway.
Please note that the outdoor pool is unheated from April to October.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paty
France
« Tout, le personnel super aimable, l'emplacement, et proximité du centre ville. »
Philippe
France
« Groupe de 5 motards parking sécurisé près du centre ville »
Jean
France
« Hotel très propre et rénové, familial.
Personnel aimable et efficace. Situation excellente près de la place de la cathédrale, et de plusieurs restaurants. Parking sécurisé. »
P
Patricia
France
« Personnel aimable, excellent emplacement, a 200 mètres du centre ville et de la basilique, piscine et emplacement du parking. »
3d
Argentine
« Buena ubicación. Muy limpio y ordenado. Cómodo. Buena atención. Buen desayuno. Estacionamiento »
Arcando
Argentine
« Personal muy atento, buen desayuno y habitación amplia. »
A
Alicia
Uruguay
« Hotel muy bien ubicado . Permiten mascotas sin costo. Desayuno bueno. »
Valeria
Uruguay
« Ubicación y piscina. Camas confortables. Estacionamiento en el lugar. »
M
Maria
Uruguay
« La ubicación y las amplias instalaciones. La limpieza y la atención del personal. »
Mayra
Argentine
« La ubicación me parece genial! - La atención de los chicos del turno de día, unos genios! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Hoxon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.