Situé à Salta, l’établissement Hotel Isella possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Le Train des nuages et Stade El Gigante del Norte. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Salta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ian
Canada
« L'hôtel est très bien dans l'ensemble mais un peu loin du centre touristique. »
M
Marc
France
« L'accueil très agréable. Une chambre plutôt spatieuse et dotée d'un balcon. »
A
Adolfo
Argentine
« Todo muy lindo, la habitación el desayuno el hotel, si bien solo estuvimos de paso porque fue solo una noche »
De
Argentine
« Elegí habitación con jacuzzi. Excelente el agua. Bien caliente. Estaba excelente. »
Cerigliano
Argentine
« Las habitaciones son muy cómodas, el desayuno nos pareció muy bueno, la atención de la recepcionista estuvo muy bien, hasta nos aconsejo lugares para visitar en Salta, lo recomiendo mucho. »
Martínez
Argentine
« Tenía todo adentro del hotel desayuno, servicio de remis. »
Lali
Argentine
« Estrellita la perrita... las instalaciones estaban muy bien, el desayuno estaba bien y el personal fue muy amable. »
A
Alex
Uruguay
« Lugar lindo, tranquilo, limpio.
Personal muy agradable y resolutivo. »
L
Luciano
Argentine
« Muy lindo hotel. Aunque la habitación era muy justa de tamaño, nuestro baño tenía Jacuzzi. Tiene restaurante con comida muy rica y buenos precios. Las empanadas de Alejandra son INCREIBLES. Monica muy atenta y amable en todo momento. »
L'établissement Hotel Isella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 20:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.