Situé à Resistencia, l’établissement Ivy propose des hébergements avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un grille-pain est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Resistencia) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manolo
Mexique
« El departamento tenía todo lo necesario para una estancia agradable, lo único es que no tenía papel higiénico suficiente, pero fuera de eso todo muy bien. »
Milton
Argentine
« El lugar, el trato y los accesorio en el departamento muy buenos. La ducha tambien! »
Marin
Argentine
« Las vistas muy buenas, todo limpio y confortable. Además, el departamento esta muy completo. Muy linda experiencia, sin dudas volvería a ir »
Beatriz
Argentine
« Todo fue excelente, destacando la acogida y la atención de Griselda! »
Larroca
Argentine
« La calidad del apartamento, es muy lindo y cómodo. Todo prolijo y limpio. Esta hecho para que uno se sienta cómodo »
Basualdo
Argentine
« Excelente atención! A pesar de no tener estacionamiento la zona es tranquila, céntrica. El lugar super recomendado. »
J
José
Argentine
« Excelente ubicación, y muy cómodo el dpto con todo lo necesario. »
A
Astrid
Argentine
« Hermoso departamento! Excelente la atención, es tranquilo estaba limpio. Muy bueno todo. »
Lucas
Argentine
« La ubicación es excelente, y la limpieza de las zonas comunes y la habitación es impecable. »
Aracely
Paraguay
« Una maravilla, limpio, amplio para ser un monoambiente, con todas las comodidades necesarias »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ivy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:30 à 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ivy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.