Situé à La Paz, l’établissement Hotel La Cautiva de Ramirez possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et un restaurant. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport General Justo José de Urquiza) est à 164 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joseph
Italie
« Superbe édifice magnifiquement restauré et meublé de mobilier ancien. Abondance de salons qui gagneraient en chaleur avec qq lampes d'appoint.
Chambre sympa sur la piscine.
Belle piscine arborée.
Présence d'un excellent restaurant.
Chambre... »
D
Danlof
Uruguay
« El alojamiento era una antigua bodega y estaba bien reciclado con estilo rùstico. El sector del fondo con la piscina es un lugar muy lindo para estar. »
F
Fernando
Brésil
« Adoramos as instalações, decoração, ambiente. Todo decorado com móveis antigos condizentes com o prédio histórico. Gostamos muito do restaurante e café da manhã. »
Ariel
Argentine
« Muy buena atención, excelente la limpieza, muy lindo el parque y la pileta, mucha tranquilidad »
V
Vanda
Argentine
« El presonal muy amable. Siempre atento.
La decoración de las areas comunes. »
Adriana
Argentine
« Me gustó cómo está decorado el hotel
Me pareció muy buena la distribución de los espacios en lo que es un galpón »
Daniel
Uruguay
« El Hotel La Cautiva fue una grata experiencia en general. El lugar es muy agradable, las instalaciones muy cuidadas y realmente lo que han construido a partir de las instalaciones de un molino es muy reconfortante. La habitación, sin ser muy... »
C
Cristian
Argentine
« Es un hotel hecho en un viejo molino harinero y fábrica de fideos, han tenido muy buen gusto y lograron un lugar muy agradable y que respira historia, un acierto haber recuperado un edificio de alto valor histórico y haber conservado elementos que... »
Toledo
Argentine
« Ser un edificio con historia. La decoración acorde ordenada y limpia. En el restaurant se come muy rico. »
Sanchez
Argentine
« Estilo vintage que se disfruta, buen desayuno, lindo espacio verde, restaurante bueno. Recomendable 👌 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Type de cuisine
argentine • pizzas • steakhouse
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Cautiva de Ramirez accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.