L’établissement Lo de Carlos vous accueille à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Santa Teresita. Il comprend un jardin, un barbecue et un service de concierge pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Revêtus de carrelage au sol, tous les logements indépendants comportent une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine équipée comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative disposant d’un bidet. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre sur la terrasse bien exposée. Vous séjournerez à 32 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Termas Marinas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,9)

  • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit superposé
1 lit double
et
2 lits superposés
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
3 lits simples
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 lit double
et
2 lits superposés
2 lits simples
et
1 lit double
et
1 lit superposé
1 lit simple
et
1 lit double
et
2 lits superposés
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Romina
Argentine Argentine
« Me gustó la ubicación y el lugar era super tranquilo. Lo que mo me gustó era que el encargado movía nuestras cosas personales, como el tender con las bikinis y ropa sin avisarnos »
Oscar
Argentine Argentine
« Muy buenas las instalaciones. Muy buena atención y ubicación »
Vaggi
Argentine Argentine
« El trato que tuve con Enrique, muy buena onda, muy servicial »
Sergio
Argentine Argentine
« El lugar la limpieza y la atención y sobre todo la ubicación »
Lucas
Argentine Argentine
« Las instalaciones excelentes todo y la atención del encargado (enrique) 10 puntos ,muy conforme... »
Mosconi
Argentine Argentine
« Excelente ubicación. Nos movimos caminando para todo. »
Andrés
Argentine Argentine
« La ubicación y que el edificio es estéticamente muy lindo »
Antonella
Argentine Argentine
« LA COMODIDAD REFERENCIA A PRECIO- CALIDAD MUY BUENA »
Cristian
Argentine Argentine
« El trato personal, la ubicación y limpieza, el estacionamiento con un pequeño costo pero super comodo. »
Eduardo
Argentine Argentine
« No incluye desayuno pero me preparé un desayuno tipo americano que estuvo re bueno. No tiene cochera; hay un estacionamiento a 50mts( en la misma cuadra que el gasto corre por cuenta del interesado »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Lo de Carlos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Veuillez informer l'établissement Lo de Carlos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.