- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
À propos de cet hébergement
Hébergement Élégant: L'établissement La Hoyada à Tilcara propose une terrasse ensoleillée, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficiez de services d'enregistrement et de départ privés, d'une navette payante, d'un coin salon extérieur, d'une aire de pique-nique, de chambres familiales, d'un parking pour vélos, de services express et d'un bureau d'excursions. Équipements Confortables: L'appartement dispose d'un patio, d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, d'une cheminée, d'un bidet, d'une vue sur le jardin et la montagne, de meubles d'extérieur, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique, d'un balcon, d'une cuisine, d'un barbecue, d'un coin repas et d'un bureau. Petit-Déjeuner et Emplacement: Un petit-déjeuner buffet avec des pâtisseries fraîches, du fromage et des fruits est servi quotidiennement. La Colline aux Sept Couleurs se trouve à 27 km, et l'aéroport international Gobernador Horacio Guzmán est à 115 km de l'établissement. Vous apprécierez les vues pittoresques et le confort des chambres.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
La Réunion
France
Belgique
Espagne
France
France
Canada
Pays-Bas
Royaume-UniDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double et 2 lits superposés | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 lit double Chambre 2 2 lits superposés et 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit simple et 1 grand lit double ou 3 lits simples |
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
- Servi tous les joursDe 08:00 à 10:00
- NourriturePain • Viennoiseries • Fromage • Fruits • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Chocolat chaud

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement La Hoyada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.