Situé à seulement 700 mètres de Federación, la célèbre station thermale, l'établissement La Loma propose des appartements avec connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'une grande piscine extérieure. Un parking privé est disponible gratuitement.
Les appartements climatisés du La Loma présentent un mobilier en bois et des murs intérieurs en briques rouges. Ils disposent d'une cuisine entièrement équipée avec coin repas et télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Sur place, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental avec des confitures et des jus de fruit régionaux, tout en profitant d'une vue sur la piscine et sur le parc. Un barbecue est également à votre disposition.
Le La Loma comprend une réception ouverte 24h/24, ainsi qu'un bureau d'excursions. L'aéroport Concordia se trouve à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:30 à 10:30
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Type de cuisine
argentine
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement La Loma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.