L’hébergement La Moradita se trouve à Belén de Escobar, à respectivement 32 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Parque de la Costa et River Plate Stadium. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cet appartement met à votre disposition une terrasse.
Cet appartement comprend 1 chambre, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Plaza Arenales et Plaza Serrano. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jorge-Newbery) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nestor
Argentine
« El lugar absolutamente cómodo con todo lo necesario para una estadía confortable. La anfitriona (Claudia) destaca por su amabilidad y atención. Lugar completamente recomendable. »
Malka
Argentine
« La ubicación céntrica, el departamento cómodo y acogedor, y Claudia con muy buena predisposición. »
M
Matias
Argentine
« El excelente recibimiento por parte de Claudia la anfitriona!! »
Cinthya
Argentine
« Muy lindo el lugar, claudia que me atendió un amor muy amable. »
Martín
Argentine
« Sin desayuno, nos dejaron unas galletas. No había aceite, azúcar, sal, que hubiese venido muy bien. Lo demás bien. Muy simpática y disponible la persona que entrego las llaves »
Narela
Argentine
« Es un lugar increible, todas las instalaciones limpieza y confort..
Lidia que siempre me recibe es muy amable y atenta a todo!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Moradita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Moradita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.