L'établissement La Tata en Yvera se situe à San Miguel. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Certains hébergements sont dotés d’un patio offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Doctor Fernando Piragine Niveyro) est à 165 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andreas
Allemagne
« Great accomodation- phantastic tour in Ibera Park. We enjoyed a very good homemade breakfast, got plenty personalized recommendatoons where to go, what to do and see.
We highly recommend to stay and make the tour. »
Saman
Canada
« It's a really amazing location for those who want to visit Ibera Park. The hosts themselves are tour guides that are an added benefit for those interested in visiting the great park. »
G
Geri
Pays-Bas
« Zeer vriendelijke gastvrouw die ook een fantastische excursie verzorgde in het Ibera nature park. »
I
Iris
Belgique
« Super vriendelijke ontvangst door de host! Heerlijk en uitgebreid ontbijt. De locatie was perfect, want dicht bij de ingang van het Ibera park gelegen. De host is eveneens gids in het park. We zijn een hele dag vakkundig rondgeleid in het park... »
Blanco
Argentine
« El desayuno estaba muy bien. Todo muy rico. Rocío muy atenta y detallista estaba pendiente de cualquier inquietud que teníamos. También nos recomendó buenos lugares para cenar. »
Verónica
Argentine
« El Desayuno fantástico y muy abundante. Rocío la anfitriona excelente. Con ella realizamos una excursión a los Esteros del Ibera súper recomendable. »
Guillermo
Uruguay
« La atención es excepcional. Rocío está siempre atenta a tus necesidades, te asesora respecto a qué hacer en la zona, se adapta a tus necesidades en horarios y otros aspectos. »
Alderete
Paraguay
« Me gustó la ubicación..el desayuno..los servicios que ofrecía »
N
Nancy
Argentine
« La casa es sencilla pero cómoda. Lo suficiente como para alojarse un par de días. Muy buena y amable la atención de su anfitriona. »
J
Jan
République tchèque
« Skvělá snídaně, s pani dobra domluva, druhy den nas vzali na luxusní vyjížďku do parku, na loďky mezi krokodýli, viděli jsme opice, v rámci celého dne grilovali rybu, měli vino, proste skvělý den 👍 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Tata en Yvera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.