Le Lofts & Suites propose un hébergement élégant doté d'une salle de bains privative dans le centre-ville de Rosario. L'établissement dispose d'une piscine comprenant un solarium, d'un service de femme de chambre exclusif moyennant un supplément et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Lofts & Suites possède des chambres pourvues d'un balcon et d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur. Elles comprennent une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Les chambres élégantes sont climatisées et dotées d'une télévision par câble.
Vous apprécierez l'emplacement central de l'hôtel, entre les rives du fleuve Paraná et le parc Independencia. L'aéroport international de Rosario se trouve à 13 kilomètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Ubicación, servicios, atención, amabilidad, seguridad. Una estadía impecable. »
Florencia
Espagne
« Tuvimos un percance en nuestra estadía y el personal rápidamente gestionó y dió solución al respecto. Muy buen servicio. »
Kuglien
Argentine
« Buena opción para alojarse en la ciudad: Se trata de un departamento tipo monoambiente cómodo, buenas camas. Rápido acceso a lugares de interés como el Parque Independencia y el Monumento a la Bandera. Los departamentos pertenecen al hotel Howard... »
M
Marcela
Argentine
« La ubicacion y la comodidad l,las camas y los colchones »
Antonio
Argentine
« La limpieza muy floja. La ubicacion y las camas y almohadas expectaculares. El wi fi malo, lento. La ducha excelente tambien »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lofts & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les places de parking privées sont destinées aux véhicules de moyenne taille et attribuées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Vous pourrez également vous garer dans les parkings privés à proximité. Ils sont tarifés 10 USD par jour.
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité, ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.