Installé à El Chalten, dans un bâtiment datant de 2008, l’établissement Hostel Luna Country possède un jardin et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Comandante Armando Tola) est à 201 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francis
France
« L'emplacement est très bien, c'est calme et juste à côté pour partir en randonnée. »
Frédérique
France
« La convivialité de l'auberge,
Les 2 coins cuisine,
Le salon,
Le chauffage »
Y
Yohan
France
« Bien situé, bon rapport qualité prix et bien équipé »
D
Déborah
France
« Top, personnel flexible et accueillant, tout ce qu'il faut pour dormir cuisiner, un endroit safe et chaleureux avec un joli feu pour réchauffer. Bien placé proche des sentiers »
Yamina
France
« Appartement parfait, très bon rapport qualité-prix. Emplacement idéal pour les départs de randonnées. Hôte sympathique et très serviable. »
H
Herve
France
« L’accueil d’Emiliano qui, avec son épouse, font le maximum pour que le séjour soit facile et agréable. C’est un gîte simple mais ultra propre qui propose 2 grandes cuisines ce qui facilite la cohabitation. Au pied d’un important sentier de randonnée »
Justine
France
« Grands espaces communs
Très propre
Bien équipé
Très bon rapport qualité prix pour l’endroit »
D
Doriane
France
« Grand espace commun avec 2 cuisines bien équipées
Propreté
Emplacement »
K
Kenza
France
« Très bon établissement, localisation parfaite pour démarrer la randonnée Laguna Torre et personnel très à l’écoute. »
Amandine
France
« Hostel situé au pied de la randonnée. Le gérant fait tout pour répondre à nos demandes. Il gère seul cette auberge, et nettoie quotidiennement. Nous n’avons jamais vu une auberge aussi propre. Il y a deux cuisines très bien équipées, et deux... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostel Luna Country accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.