L'Hotel Milena propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Mendoza, à 200 mètres de l'avenue San Martin. Vous profiterez d'un bar sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un bidet et d'une douche. L'Hotel Milena propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24 et un salon commun.
L'Hotel Milena se trouve à 400 mètres du musée Museo del Pasado Cuyano et à 900 mètres de la place de l'Indépendance. L'aéroport le plus proche, celui d'El Plumerillo, est situé à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Léna
France
« Hotel bien situé, le terminal de bus est accessible à pieds ainsi que les places centrales de Mendoza. Calme et confortable. Petit déjeuner inclus, assez bien également. Bref rien à redire c'était un super rapport qualité prix »
Alain
France
« Hotel simple de centre-ville, calme et propre.
Personnel serviable »
M
Macdara
Irlande
« The staff were so accommodating , welcoming and I felt very much at ease there.The location was very central and the furnishings were modern. Air-conditioning was A1.My best experience to date in Argentina. »
David
Royaume-Uni
« Located a short walk from central Mendoza, the hotel was clean and comfortable, well-priced, and the staff were very friendly and helpful. »
L
Lorena
Brésil
« Gostei muito dos atendentes muito muito muito simpáticos e solicitos. »
Francisco
Chili
« Amabilidad de los trabajadores, dependencias y cercanías al centro de la ciudad. »
Maria
Chili
« Excelente Atención y buena disposición de los chicos de Recepción, Walter y Nestor. Bien ubicado y tranquilo. Super bien el desayuno. Muy amables todos. »
F
Florencia
Argentine
« Paramos solo una noche volviendo de Chile. Excelente la atención del personal, cochera cerrada y segura, habitación con lo justo, limpia y cómoda. Ubicación muy buena a pocas cuadras de restaurantes y peatonal. Zona muy tranquila y segura. Muy... »
Ayala
Argentine
« La atención de todos, en especial de Alexis, fue excepcional. Realmente estoy muy agradecida porque adaptaron mi reserva para que mi mamá se sintiera cómoda (ya que no puede caminar mucho) y además me brindaron una oficina para poder rendir un... »
A
Ana
Argentine
« La atención del personal y la cercanía a lugares turísticos. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Milena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.