L’hébergement Morena se situe à El Chalten, dans la région Santa Cruz. Il comprend un patio et offre une vue sur la montagne. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Possédant un lecteur DVD, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, un salon avec un coin salon et un coin repas, 2 chambres, et 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Comandante Armando Tola) est à 201 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-noelle
France
« Maison spacieuse pour 6 , cuisine agréable, très conviviale, petit déjeuner complet »
C
Caroline
Australie
« It was great to have plenty of space and a washing machine! »
Patrick
Brésil
« The breakfast is basic. The location was great. The owner was very helpful »
Shiyu
Argentine
« The host is very friendly and considerate. She even sent strawberries and orang juice for Christmas .We had a lot of luggage because traveled with my children and parents. The host warmly helped to transport our luggage to the bus station. My... »
E
Ezequiel
Argentine
« El alojamiento es hermoso, limpio, amplio y muy cómodo. Los anfitriones son super amables y están atentos a todos los detalles. »
A
Armand
Philippines
« The staff was amazing and very helpful. The accommodation was very big and perfect for a big group »
H
Hanne
Israël
« Koselig hus med alle fasiliteter. Beliggende i et stille nabolag ca 400 m fra «sentrum». Stue/spisekrok med åpen kjøkkenløsning, et toalett og et hjørne med vaskemaskin. Kjøkkenet er utstyrt med ovn/komfyr, mikro, kjøleskap tallerkener, bestikk og... »
D
Donald
États-Unis
« Door was not locked when we arrived, key was inside. Property is great, everything functions fine. Host is nice. She showed up and delivered breakfast every morning, and show up to collect payment on our last day. »
M
Marizete
Brésil
« Fomos recepcionados de forma muito acolhedora. A nossa anfitriã estava pronta para nos atender nossas necessidades. Para além das nossas expectativas. »
María
Espagne
« Es una casa nueva y muy cómoda para grupos. El Chaltén es un pueblo pequeño y aunque parece que pueda estar lejos está a 5-10 min andando de la calle principal con todos los comercios y restaurantes. Sol fue muy flexible con el check in y out »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Nourriture
Pain • Beurre • Confiture • Céréales
Boissons
Café • Thé
Cuisine
Américain
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Morena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$78,67 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Morena à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$78,67 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.