L'établissement Hotel Nijar se trouve à Viedma. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Gobernador Castello) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Viedma
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Des employés professionnels accueillants et attentionnés.
Un petit déjeuner en buffet très varié.
Les deux villes et les environs sont vraiment à découvrir.
Excursion avec Kosten super !
Cela donne envie d’y revenir plus longtemps. »
Coseani
Argentine
« La buena atencion es acorde a la limpeza y el mantenimiento de las instalaciones »
L
Liliana
Argentine
« Excelente atención, muy cordiales, riquísimo desayuno, habitaciones muy lindas, super recomendable »
Gustavo
Argentine
« La ubicacion es excelente, la atencion es impecable, las habitaciones son pequeñas pero confortables. El agua de la ducha sale con fuerza y a buena temperatura. »
Santa
Argentine
« Sabroso, abundante sobre todo muy fresco!!! Gracias!!! »
Norma
Argentine
« Muy buena atención cordialidad bien calefaccionado con estacionamiento y desayuno excelente!!! exquisito. Es la segunda vez que nos alojamos y volveremos . »
M
Mariela
Argentine
« La comodidad de la cama.
La medida de la cama.
Calefacción del baño. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Nijar
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nijar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.