Doté d’un bain à remous, l’hébergement No me Olvides -Salta-somos mascoteros se trouve à Salta, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Le Train des nuages. Cet hébergement est installé à 1,8 km de : Centre commercial El Palacio Galerías. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Stade El Gigante del Norte, Hôtel de ville de Salta et Plaza 9 de Julio. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Salta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Josefina
Argentine
« Fabiana es una mujer muyatanta y servicial, nos indico todos los detalles para pasar hermosos dias en Salta. El espacio es pequeño , para nosotrastodo lo que estabamos necesitando. Tiene una ducha hermosa para disfrutar »
G
Gerardo
Argentine
« habitación comoda buena zona y excelente atencion »
D
Daniela
Argentine
« Es un lugar cálido y acogedor, ideal para dos personas y sus dueños son muy atentos, educados y serviciales. »
Juliana
Argentine
« Es un microdepartamento muy acogedor. Sus mayores atractivos son el aire acondicionado y el hidromasaje con ducha escocesa, que hacen la estadía realmente placentera. Siempre que venimos quedamos encantados: es cómodo, privado y está en una zona... »
Ana
Roumanie
« The place is very close to the center, very clean, and the shower with massage a well deserved gift after a long journey. To say that the owner, Fabiana, is a sweet person, it's an understatement. She was the best host, helped us with everything... »
So
Argentine
« La ubicación es excelente, buenas instalaciones. Destaco la hospitalidad y amabilidad de Fabiana, nos permitió ingresar antes del horario de check in. Y recibió con mucho cariño a nuestra perrita! »
Laura
Argentine
« La dueña super amable. Teníamos la posibilidad de q el avión se retrase, me comunique con ella y me dijo q no había ningún problema en la hora de llegada, así sea de madrugada. Super recomendable »
Apablaza
Argentine
« La amabilidad de Fabiana se agradece, muy cálida y atenta a las necesidades. El lugar muy cómodo y con todo lo necesario. Las camas muy cómodas y la ducha con hidro genial! »
L
Levent
Turquie
« Sahibi çok yardımcı oldu.Bütün sorularımı ve ihtiyaçlarımı karşıladı.Teşekkür ederim. »
Gonzalez
Argentine
« Hermoso Alojamiento. Fabiana es un amor y super servicial. Lo recomiendo 100% »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement No me Olvides -Salta-somos mascoteros
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (35 Mb/s)
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Installations pour barbecue
Règles de la maison
L'établissement No me Olvides -Salta-somos mascoteros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that none of the rooms are adapted for wheelchair users as the dimensions in the property are small.
Please be informed that the property has a small sitting area with small chairs.
Veuillez informer l'établissement No me Olvides -Salta-somos mascoteros à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.