Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Norte Rupestre à Tilcara propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un coin repas, une armoire et des équipements modernes.
Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre dans le jardin, profiter du bar et vous relaxer dans le bain à remous. L'hôtel dispose d'un espace extérieur avec des sièges, des aires de pique-nique et un café pour se rafraîchir.
Options de Restauration: Un petit-déjeuner continental est servi quotidiennement, comprenant du jus, des pâtisseries fraîches et du fromage. Des services supplémentaires incluent le service en chambre, le petit-déjeuner en chambre et un bureau d'excursions.
Emplacement et Attractions: Situé à 115 km de l'aéroport international Gobernador Horacio Guzmán, l'hôtel se trouve à 27 km de la Colline aux Sept Couleurs. Des opportunités de randonnée sont disponibles à proximité.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
France
« Personnel très sympathique ce qui rend l’endroit très agréable et accueillant.
Petit déjeuner très bon. »
H
Holger
Allemagne
« Very quite, no noise. Very friendly and welcoming team. Perfect stay. Good breakfast. Good coffee. »
M
Monica
Argentine
« La calidez y atención de todo el personal. Excelente calefacción ya que fui en invierno. Agua caliente las 24 hrs para ducharse. Cercanía al centro. »
Gpahud
Argentine
« La ubicación y la atención de Martina, Gastón, Román y Alejandro. Muy cálidos y amables. »
Viviana
Argentine
« Un lugar cómodo, patio hermoso, desayunos buenos, personal encantador »
Lucas
Argentine
« La comodidad de la habitación y la calidez de los empleados. »
Cesar
Argentine
« Hermosa habitación y el patio interno, además la atención del personal »
Valeria
Argentine
« Hermoso hotel muy lugareño, acorde con el pueblo de Tilcara »
Andresignacioperalta
France
« Le ubicacion y el personal que trabaja en el hotel »
Natalia
Argentine
« La atención y buen desayuno,siempre todo limpio y ordenado. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Norte Rupestre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports (CUIT: 27132843355)
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.