Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement HOTEL PARADOR 9 se situe à Las Mojarras. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats argentins au restaurant.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monica
Argentine
« El buen trato. Ubicación excelente para la actividad deportiva que debiamos realizar »
Mauro
Argentine
« La habitación está acorde al precio. La ubicación es muy cómoda para pasar una noche de pasada a Córdoba o el norte del país. El personal es sumamente amable y el desayuno muy rico »
G
Gabriela
Argentine
« Tenes un lugar para comprar comida abierno hasta las 24 hs. ideal para pasar la noche y seguir viaje. Dejas el auto frente a la habitación que te asignan, las valijas a cuatro metros. »
O
Omar
Argentine
« Me gusto mucho el hotel por que te permite descansar en un viaje de más de 1000 km y está en una ubicación ideal
Y el servicio muy bien teniendo en cuenta la relación precio calidad. »
Ana
Argentine
« Muy amplia, limpia, linda vista, bien calefaccionado, cómodo, muy completo el desayuno. »
Hector
Argentine
« Muy comodo, para parada de viaje. El Desayuno muy bueno, y las camas geniales »
N
Nestor
Argentine
« La verdad, leí un comentario tan desagradable que me asusté, pero ya lo había contrarado, así que fui. Lo contraté para dormir, acorde a lo promocionado, limpio y cómodo. Cenamos en el lugar, variedad terrible de comidas, $690 los 100 grs. Comimos... »
L
Leonardo
Argentine
« La comodidad y buena atención, excelente la atención y predisposición de sus empleados. »
Bernuez
Argentine
« Muy bien el desayuno, rico. Rápido. Y la ubicación práctica. Comoda »
Silvia
Argentine
« La ubicación excelente. Para el que viaja en ruta. La atención muy buena y lugar nuevo iluminado y limpio. Desayuno impecable. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
L'établissement HOTEL PARADOR 9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.