Situé à Gualeguaychu, à 2 km du centre-ville et des plages, le Placeres de la Costa dispose d'une piscine extérieure. Il propose un petit-déjeuner quotidien ainsi que des bungalows et des suites confortables. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les logements du Placeres de la Costa sont dotés d'une cuisine ainsi que d'une salle de bains privative. Certains comprennent une baignoire spa et la climatisation.
L'établissement comporte un barbecue ainsi qu'un restaurant dans lequel vous pourrez dîner.
La gare routière de Gualeguaychu se trouve à 5 km du Placeres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ian
Canada
« Grand, bien équipé, personnel gentil. Le secteur était calme. »
L
Lobaglio
Argentine
« Instalaciones.pileta amplia y limpia.el lugar y sus adyacencias espectaculares »
Diego
Argentine
« Muy buenas las instalaciones, muy tranquilo, ideal para descansar. »
Mauro
Argentine
« Que me dejaran desayunar a pesar de ir mas temprano y poder charlar con la gente de ahi, ademas el alquiler de bici es barato »
L
Lisa
Argentine
« El lugar es limpio, muy cómodo, tranquilo y seguro. »
Melii
Argentine
« Hermosa la tranquilidad del lugar! Fuimos con mí mejor amigo para despejar y recargar energías para el último tramo del año, así que nos volvimos súper relajados y contentos!
La habitación súper cómoda, y la atención del personal un lujo... Tenés... »
Escobar
Argentine
« El lugar muy lindo, la ubicación excelente pegado al río. »
D
Daniel
Argentine
« Muy buena la atencion del personal en todo momento y el desayuno muy rico y variedad »
Lucas
Argentine
« Es muy lindo lugar, pileta abierta todo el día, jacuzzi calentito, un desayuno cumplidor, una cabaña equipada con cocina, heladera...
Está muy bueno el lugar »
Adolfo
Argentine
« Desayuno muy bueno, piscina muy buena ubicación excelente »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Placeres de la Costa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A deposit via bank wire is required to secure your reservation. A hotel representative will contact you after booking to provide bank wire instructions.
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
Veuillez informer l'établissement Placeres de la Costa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.