Situé à San Luis, à 100 mètres de la gare routière, le Posada el Paraiso propose une piscine extérieure, un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que le petit-déjeuner. Lumineuses et confortables, les chambres du Posada del Paraiso disposent de la climatisation et d'une vue sur les montagnes. Elles sont équipées d'une baignoire, d'une télévision par câble à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une armoire. Leur salle de bains privative est quant à elle pourvue d'une baignoire. Vous pourrez vous détendre dans le jardin et utiliser la cuisine commune. Il vous sera en outre possible de pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que le golf. Vous bénéficierez par ailleurs de places de stationnement gratuites sur demande. Le Posada el Paraiso est installé à 1 km du parcours de golf Los Quebracho et à 10,1 km du circuit automobile Rosendo Hernández. Enfin, l'aéroport de San Luis est accessible à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Posada el Paraiso
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.