Situé à Gualeguaychú, l’établissement Hotel Praga propose des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hadar
Australie
« Staff were kind, helpful and welcoming, the bed and pillows are comfortable and the parking is secure and easily accessible. The hotel looks lovely, is tidy and clean overall. Location is good, a few shops and restaurants nearby.
Breakfast was... »
P
Paula
Argentine
« La habitacion para 4, un lujo
El desayuno y la atencion »
Ivana
Argentine
« Todo, la casa una belleza, su estructura divina, volveria »
Rodrigues
Brésil
« Boa localização, próximo a bares e restaurantes. Quarto espaçoso, camas boas, banheiro grande.
O café da manhã está incluso, é bom, mas com pouca variedade.
Vale a pena pelo valor pago.
Possui estacionamento.
Recomendo. »
S
Silvana
Uruguay
« La atención del personal excelente así como la ubicación. »
A
Alexandra
Uruguay
« El personal divino
Los chicos de recepción realmente súper amables ! »
Alvarez
Uruguay
« Muy buenas las interesantes comunes.
El estacionamiento muy espacioso. »
Paula
Uruguay
« El hotel es muy limpio, cómodo y muy bien ubicado. El personal muy amable. »
M
Maria
Uruguay
« Muy práctico y con una atención y disposición excelente del personal. »
Daniel
Uruguay
« La ubicación y la arquitectura del hotel, es muy agradable. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Praga
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hotel Praga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.