L’établissement Hotel Punta Corral vous accueille à Tilcara, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Colline aux sept couleurs. Il comprend un service de concierge, un jardin, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions et une bagagerie. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétalien ou sans gluten est servi sur place.
L’établissement se situe à 114 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Gobernador Horacio Guzmán) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« Beautiful location, far enough out of the centre to be away from noise but also close enough to walk.
Absolutely gorgeous hotel! »
Melissa
France
« Vibrantly coloured with a beautiful backdrop garden surrounded by the mountains of the Quebrada. Enjoyed our stay and would recommend as a base to explore the area. »
E
Eric
Pays-Bas
« Prachtig gelegen even buiten het dorp
Sfeervol hotel »
Nora
Argentine
« En este orden me gustó la higiene, el aroma del lugar y la música suave constante y variada en el Hall y comedor.
El parking muy cómodo, con sombra y parquizado, con acceso directo al hotel, la habitacion amplia, con Deco regional, buena presión... »
T
Tiago
Brésil
« Quarto bom, banheiro tem que melhorar, principalmente área do banho, vista muito bonita »
Ramirez
Argentine
« Hermoso lugar para descansar unos días, con una imperdible vista. Pero por sobre todo, el recibimiento y atención de Gustavo.
Muchas gracias, volveremos pronto! »
Maria
Argentine
« El hotel es hermoso, está súper bien ubicado, tanto la atención de Fabio, el desayuno y la comodidad de las instalaciones nos hicieron pasar un estadía que aunque fue corta fue muy placentera ! Sin duda volveremos !! »
Veizaga
Argentine
« El entorno es muy tranquilo, las vistas son hermosas y la ubicación es buena, el desayuno riquisimo y variado. Recomiendo 100% el personal muy amable, hay dos perritos muy tiernos que nos encanto conocer!💕 »
Cecilia
Argentine
« Destacó la atención de los dueños , es excelente ! Un lugar muy cálido , hermoso lugar para descansar bien ubicado , »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$1 par personne.
L'établissement Hotel Punta Corral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.