L’établissement HOTEL REGIS se situe dans le centre de Buenos Aires, à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Obélisque de Buenos Aires et Théâtre Colón. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,5 km de : Palacio Barolo.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’un coffre-fort, d’une télévision et d’une salle de bains privative avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Café Tortoni, Place de Mai et Basilica del Santisimo Sacramento. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jorge-Newbery) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Buenos Aires
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Le confort du lit.
Le calme absolu de la chambre en dépit de l'emplacement très central de l'hôtel.
L'accueil chaleureux et les explications du bagagiste. »
J
Jean-claude
France
« Personnel de la réception très accueillant et serviable. Excellent emplacement dans une rue piétonne. Nombreux restaurants à proximité »
J
Jean-françois
La Réunion
« Possibilité de laisser les bagages avant le Check in. Personnel agréable. Chambre confortable. Emplacement parfait. »
J
Jean-françois
La Réunion
« Chambre très propre et confortable. Bonne literie. Personnel sympathique et professionnel. Emplacement idéal. »
Berny
France
« Le personnel est très gentil serviable ils nous ont gardé nos valises durant une court escapade hors de Buenos Aires »
Eva
France
« Chambre très propre, le personnel adorable et très serviable. Bonne localisation »
Joseph
France
« L' emplacement, personnel très serviable , bons couchages »
Richard
France
« Le personnel est super ! Très aimable et arrangeant ! »
C
Catherine
France
« Propreté et confort de la chambre, parquet superbe et côté vintage »
Henry
France
« Bonne literie et salle de bain agréable, l’hôtel est très bien placé »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL REGIS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.