Situé à seulement 2 pâtés de maisons du centre-ville et du quartier commerçant de Villa Carlos Paz, l'Hotel Salerno propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un snack-bar et d'un coin salon où vous pourrez vous détendre.
Les chambres de l'Hotel Salerno sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, de la climatisation et d'un coffre-fort. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'un bidet. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville et certaines possèdent également un canapé. Le linge de maison et les serviettes sont fournis.
L'Hotel Salerno propose également une réception ouverte 24h/24, une bagagerie, un service d'étage et une blanchisserie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
« El alojamiento lindo, limpio y excelente ubicación. Las almohadas tendrían que mejorarlas. »
A
Alicia
Argentine
« Excelente trato del personal. Ubicación y desayuno »
Erwin
Bolivie
« La amabilidad del personal
La ubicación estratégica del hotel
La limpieza »
Bruno
Chili
« El dueño y personal muy amable. Excelente ubicación muy cerca del centro. Llegas caminando a varios lugares turísticos. »
Navarro
Argentine
« Excelente atención de la familia duela del hotel muy predispuestos a ayudar en todo una barbaridad de buena onda »
Mario
Argentine
« Muy buena atención, y la ubicación a dos cuadras del centro, muy bueno todo »
A
Alberto
Argentine
« Exelente desayuno y la ubicación muy buena a 2 cuadras del centro »
O
Omar
Argentine
« El lugar es simple pero muy acogedor, la gente del lugar muy amable »
Rinaldi
Argentine
« Tiene parking y no lo decía en la descripción . Muy buena atención . Rico desayuno . »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Salerno accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
Please note that for pick-ups and vans, carpark is located 150 mts from the property and has a surcharge.
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 20-17106595-0)
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.