Le San Martin Plaza Hotel propose des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma.
Le petit-déjeuner est servi et vous trouverez une cafétéria.
Dotées de carrelage et d'un mobilier moderne, les chambres du San Martín Plaza sont équipées du chauffage et de la climatisation. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et un minibar.
Situé dans le centre de la ville, en face de la place principale. Le stationnement sur place est gratuit.
Un petit-déjeuner buffet composé de fruits est servi tous les jours. Vous pourrez commander des boissons chaudes à la cafétéria.
Vous pourrez vous détendre et profiter du hall avec ses parties communes.
Le complexe thermal Villa Elisa est à 4 km.
Le San Martín Plaza Hotel se trouve à 90 mètres de la gare routière.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Franco
Argentine
« lo mejor fue la amabilidad del personal, todo muy limpio y tranquilo, nos dejaron comer unas empanadas que compramos en la esquina en Volá y nos dieron unas copas para el vino, genios, recomiendo 100% »
H
Hernan
Argentine
« Hermosas instalaciones repletas de confort, totalmente recomendable »
M
Milagonzalez
Argentine
« La amabilidad de quienes nos atendieron y ña tranquilidad del hotel »
A
Anonyme
Argentine
« Me gusto la comodidad de las instalaciones y la atención del personal »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement San Martin Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
2 - 3 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.