L’établissement Holâ Hotel se situe à La Falda, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Pendule à coucou. Il possède un jardin, un bar, un barbecue et un parking privé gratuit. Il possède des chambres familiales et une piscine extérieure. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Holâ Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou sans gluten.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Villa Carlos Paz et Puente Carretero. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marionbhh
France
« Très bel endroit, dans un vieil hôtel des années 30-40. Qui a été bien restauré, avec beaucoup de goût, les parties anciennes bien mises en valeur. Je voyage seule en Amérique du Sud depuis plusieurs mois, et cet endroit est vraiment... »
Allasia
Argentine
« La ubicación, la atención, la comodidad de la habitación! »
Yetman
Argentine
« Me gustó la ubicación, la amabilidad. Los dueños son súper amables y estan en todos los detalles »
E
Eduardo
Argentine
« Excelente atención de Romina y Marcos, la mejor onda y atención »
Tresases
Argentine
« Excelente, trato, atendido por sus dueños, nos trataron como si estuviéramos en casa »
C
Cecilia
Argentine
« El hotel es muy lindo. Cerca del centro. El desayuno riquísimo y los dueños muy amables »
N
Néstor
Argentine
« Marcos y Romi siempre dispuestos. y Carpla una hermosura de niña »
Eduardo
Argentine
« Muy cálido, Marcos y Romina excelentes anfitriones. La habitación tiene todo lo necesario sin sobrar, el desayuno excelente.
Tiene cochera y a una cuadra de la avenida Edén »
L
Laura
Argentine
« El hotel está muy bien decorado, con mezcla de elementos antiguos y modernos. El desayuno es muy bueno y la atención de sus dueños es excelente »
Navarro
Argentine
« Hermoso lugar, excelente atención.. Romina y Marcos muy amables!!!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holâ Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 14:30
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.