L’établissement SOL QUERANDI se trouve à Mar de Cobo (Province de Buenos Aires), à proximité de ce lieu d’intérêt : Playas de Mar de Cobo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la planche à voile et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Casino Central de Mar del Plata et Torreón del Monje. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Mar de Cobo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sottile
Argentine
« Todo. El departamento es hermoso. Todas las comodidades, la zona es excelente y los dueños 2 genios. Gracias sil y fran. »
Chavez
Argentine
« Excelente ubicación, casa totalmente equipada y muy cómoda »
Colmenares
Argentine
« La casa muy comoda, con todo lo que necesitas. Muy limpia, excelente ubicacion »
Fabiana
Vénézuela
« Francisco es muy amable!, La cabaña está a metros de la playa, el lugar es muy tranquilo. Es un muy lindo lugar para relajarse »
D
David
Argentine
« Muy lindo el lugar y cómodo y muy tranquilo para poder descansar »
Maguzman1529
Argentine
« Lugar muy comodo limpio y con todo pensado para el que alquila »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SOL QUERANDI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.