L’hébergement TAID vous accueille à Esquel, à 17 km de ce lieu d’intérêt : La Hoya. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement propose un parking privé gratuit et est installé à 24 km de : Nant Fach Mill Museum.
Offrant une vue sur la ville et la montagne, cet appartement possède 2 chambres et s'ouvre sur un patio. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Esquel) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ricardo
Argentine
« La amabilidad del propietario y la comodidad del lugar »
Anselmo
Chili
« La atención de Ángel, el anfitrión, fue excelente. El lugar estaba calefaccionado, tal como lo pedimos y las instalaciones son muy adecuadas. »
Torres
Chili
« Excelente lugar y muy buen anfitrion recomendable 100% »
Mayerovich
Chili
« Estuvo buenisimo el lugar, además que tenia estacionamiento dentro de la propiedad y las piezas bien equipadas.
El anfitrion muy cordial y atento. »
Fernanda
Argentine
« Tuvimos un inconveniente con el vehículo, nos obligó hacer noche en Esquel, nos atendieron a las 23hs, y nos hospedaron sin problemas. Muy atentos. El lugar espectacular, Súper cómodo y cálido. »
E
Eduardo
Argentine
« Muy cómodo. Cerca del Centro
Muy amables los Anfitriones. »
E
Enzo
Chili
« La Calidez y amabilidad de Angel, su dueño. Además el lugar estaba impecable, amplio, cómodo, iluminado. Lo que más me gustó fue el pequeño jardín cerrado, que sirvió para que mi mascota también pudiera estar. »
C
Celmira
Argentine
« Todo como. las camas muy cómodas. Mucha luz y con aroma a limpio. La ubicación cerca del centro. Muy segura la casa. Con todo lo apropiado para pasar un día con la familia. Todo lo que dice tener, lo tenía. Muybien todo. »
R
Roxana
Chili
« Excelente lugar, céntrico, limpio,acogedor ...ideal para la familia...el anfitrión y su esposa uff me faltarían palabras para definirlos...nos quedamos una noche y al otro día seguimos nuestro viaje rumbo a Chile y tuvimos un imprevisto con... »
Ramiro
Chili
« Que era cómodo y agradable... disposición de estacionamiento y muy buena atención »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TAID accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.