Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mod Hotels Mendoza. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Mod Hotels offers luxurious accommodation with modern facilities in central Mendoza, 8 km from El Plumerillo Airport. Facilities includes gym and outdoor swimming pool.
The tasteful rooms at Mod Hotels Mendoza have stylish fabric and wood décor, and contemporary furniture. All feature free WiFi access, TV, and queen-size beds. Large bedroom windows offer scenic views of Mendoza.
We offer daily Continental breakfast with fresh croissants, jams and fruits is served.
The hotel is situated 400 metres from the central San Martin Avenue, and 100 metres from Sarmiento Square. An airport shuttle service as well a business centre and gym are available.
Parking is available and subject to availability.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mendoza à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjamin
Royaume-Uni
« beautiful building, especially cane to life when a violinist was practicing in the hallway. »
Andrew
Royaume-Uni
« Room was excellent very comfortable and clean an amazing lobby and the staff were very helpful. »
S
Sarita
Australie
« Lots to like in this hotel. It was sooo comfortable, great mattresses, towels, open shared spaces. Best things for me where the friendly staff who went above and beyond to make my new husband and I feel good staying there while on honeymoon. The... »
Barbara
Suisse
« Great location as it is a short walk to the centre. Concierge was very helpful for booking a tour to the Bodegas. Also good location when you have a rental car as it’s not far to the motorway. »
G
Gleice
Brésil
« Atendimento impecável. Recepcionistas sorridentes e solicitas.
Academia ótima.
Café da manhã mto bom. »
Gerardo
Mexique
« La atención de su personal supwr amables y dispuestos siempre a ayudar, unas buenas instalaciones »
Renato
Brésil
« Cafe da manha eh muito bom mesmo. Os atendentes sao excepcionais, apesar do hotel so ter restaurante no cafe da manha voce pode pedir comida e ficar a vontade usando as dependências do Hotel que dispõe de excelente área de vivencia. Eles dão... »
Emilio
Argentine
« Muy bueno el hotel en general. Muy buen desayuno, bueno el gimnasio, buena la ubicación. Muy linda la habitación y las camas. »
E
Erika
Brésil
« Quarto confortável , chuveiro muito bom , boa climatização. »
M
Marukel
Panama
« Todo, es un excelente lugar, la atención de primera. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Mod Hotels Mendoza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 33714699569)
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Piscine extérieure inaccessible du jeu. 8 mai 2025 au ven. 31 oct. 2025
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.