Situé à Ushuaia, le Tolkeyen Ushuaia Hotel propose un restaurant, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un petit-déjeuner continental ou buffet. Vous séjournerez à 35 km du mont Castor et à 4 km de l'aéroport.
Les chambres comprennent une salle de bains privative, une télévision par câble et un minibar. Les suites disposent d'une baignoire spa et un service d'étage est assuré.
Vous aurez la possibilité de commander des plats régionaux ou internationaux au restaurant. Par ailleurs, la réception ouverte 24h/24 pourra organiser des services de nettoyage à sec et de blanchisserie. Un service de navette vers le centre-ville d'Ushuaia est assuré gratuitement à horaire fixe.
Le Tolkeyen Ushuaia Hotel se trouve à 10 km du parc naturel. Enfin, un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Enguerran
France
« L’hôtel a une très belle vue! Le restaurant du dîner était bon, les chambres spacieuses, confortable et bien décorées. »
B
Bemol
Suisse
« L'hôtel est situé légèrement en dehors d'Ushuaia. Comme nous avions loué une voiture à l'aéroport, cela ne nous a pas posé de problème (sans voiture, c'est plus compliqué de s'y rendre, même si une navette existe - matin tôt et fin de journée). Un... »
N
Nathalie
France
« La vue de la chambre sur le canal de Beagle et les Montagnes est exceptionnelle. La chambre spatieuse ( tres grand lit confortable) est lumineuse et bien chauffée, ce qui est agréable.
La vue du restaurant est egalement superbe. On a vraiment... »
Bpom
France
« L'emplacement extraordinaire, la vue depuis les chambres sur la cordillera de los andes et le canal de beagle.
Le personnel de l'accueil, le confort des chambres »
Patrick
France
« Personnel très compétent et serviable. Les chambres bien. Belle salle à manger avec vue panoramique. Menu varié et bon. »
Benjamin
France
« Le restaurant, la vue depuis la chambre et le personnel sont excellent. J'ai adoré mon séjour »
A
Alexandre
Suisse
« Très bon accueil, les chambres sont propres, et la salle à manger a une super vue sur la nature. »
Van
France
« un séjour inoubliable dans un lieu d’exception , et un accueil de grande qualité par Martin qui dirige l’établissement »
P
Paul
Royaume-Uni
« Everything. Peerless location, lovely breakfast lunch and dinner, staff very helpful, room was gorgeous. Can’t fault it. »
Roelof
Royaume-Uni
« Beautiful location right on the water. Staff were very pleasant.
Breakfast was good.
Hotel is used for holiday parties (buses) »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
Restaurante #1
Type de cuisine
argentine
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants
Règles de la maison
L'établissement Tolkeyen Ushuaia Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.