Two Hotel provides rooms with free Wi-Fi in Buenos Aires. Parking is available for a fee. Two Hotel Buenos Aires is within easy access of taxi and bus stops. Plaza de Mayo Square is 600 metres away, while The Obelisk of Buenos Aires is 950 metres from the property.
Rooms at Two feature parquet floors and are equipped with air conditioning, flat-screen cable TV, private bathroom and minibar.
A continental breakfast with coffee and juice can be enjoyed daily. There are vending machines available for guests.
Ezeiza Airport is 30 km away from the property. The hotel offers airport shuttle for a fee. Puerto Madero Waterfront and Colon Theatre is 1.2 from Two Hotel Buenos Aires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lionel
France
« Très bon hôtel proche du centre et au calme. Le petit déjeuner est très correct. »
Alain
France
« Petit déjeuner très bien, frais
Chambre bien aménagée et bien isolée »
M
Mireille
France
« Cambre, calme, vaste et literie très confortable . Réception ouverte 24/24 avec personnel efficace et courtois Petit déjeuner plus que correct . Excellent rapport qualité / prix »
M
Marc
France
« On a aimé l'emplacement, le confort, l'isolation phonique, le petit déjeuner et rapport qualité/prix »
Helene
France
« Le petit déjeuner, l’accueil chaleureux et surtout l’emplacement »
A
Antoine
France
« Hôtel fonctionnel propre et bien équipé très bien placé en plein centre de BA. Personnel accueillant et arrangeant »
Marine
France
« Nous avons adoré cet hôtel. La propreté, la localisation, la gentillesse du personnel, des agents de sécurité mais surtout de la réception !!!! Ils ont participé à la réussite de notre voyage et nous ont créé de beaux souvenirs. Nous les évoquons... »
B
Bruno
France
« Bonne dimension de la chambre, grand lit confortable, grande salle de bain. Bon petit-déjeuner. Bien situé. »
Adelina0509
Uruguay
« Très bien situé.
Buffet petit déjeuner bien garni.
Personnel accueillant.
Chambre un peu petite mais ça suffit.
Très belle douche !
On nous a gardé nos bagages au moment du check out. »
K
Karine
France
« L'emplacement, le petit déjeuner copieux. Lit très confortable. Chambre propre. Rue calme. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Two Hotel Buenos Aires accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 30710624379)
Please note that shuttle services must be requested 48 hrs in advance.
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.