Situé à La Rioja, l’hébergement Umbrella 2 offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition une cuisine entièrement équipée et un patio.
Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rioja) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour La Rioja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martine
France
« La gentillesse de Paola et son mari. Le jardin qui manque d'aménagement mais elle a déjà commandé les relax et table. »
M
María
Argentine
« Hermoso lugar, súper cómodo. La atención de Paola excelente 💯
Muy recomendable, seguro que volveremos. »
Farias
Argentine
« La cordialidad y el recibimiento de Paola. Nos sentimos como en casa. »
Aguero
Argentine
« Tranquilidad, dueños muy amables, accesos y cercanía al centro »
M
Monica
Argentine
« Muy buena la estadía en Umbrella! Super Recomendable. Son departamentos super cómodos. Amplios. Tienen todo dentro y en El patio que es hermoso tenes asador mesas y sillas además piletas para lavar la ropa si pinta!!! »
Sofía
Argentine
« Hermoso todo, un espacio super comodo, Paola siempre muy atenta a todo. Cuando vuelva a La Rioja sin dudas voy a volver a alquilar acá »
A
Anna
Allemagne
« Es war eine sehr freundliche Atmosphäre. Ein liebenswertes Paar mit süßen Hunden. Sehr freundlich, sehr hilfsbereit »
M
Mikelodeon
Argentine
« El patio que es hermoso para disfrutar al fin de la tarde o a la noche »
Perez
Argentine
« Paola es una persona muy amable y atenta, dispuesta siempre a ayudar »
Toledo
Argentine
« Hermoso lugar, súper tranquilo, nos fuimos con ganas de volver 😍 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Umbrella 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.