L’établissement Hotel Vitalia vous accueille à Ushuaia, à respectivement 1,7 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Bahia Encerrada et Parc national de la Terre de Feu. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement Hotel Vitalia dispose d’un bain à remous. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Maritime Penal and Antarctica Museum, Municipal Sports Center et Town Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Ushuaïa - Malvinas Argentinas) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Ushuaia, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Aleksandra
Slovénie Slovénie
« Hotel is basic. Room was simple, spacious and clean. Staff was very friendly and helpful, although I didn’t speak Spanish and they didn’t speak English they helped with all my queries and arranging for a taxi to airport. It is located in quiet... »
Gowri
Canada Canada
« Two blocks away from the main street in Ushuaia. You can change USD at the hotel. »
Martin
Irlande Irlande
« Lovely lady at reception who went out of her way to help us. Sorry I did not get her name. Good value for a decent room »
Diane
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very clean and comfortable. Reception staff could not have been more helpful. »
Henry
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Good location, very bland but perfectly acceptable. Actually paid 45% of Booking.com quote due to currency quirks »
Bruno
Brésil Brésil
« Staff are so kind and helpful, apartment comfortable, clean, and well organized. I really recommend. »
Ta3un
États-Unis États-Unis
« Betty in front office / reception plus all other support staff are excellent / fantastic »
Kate
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Incredibly friendly and super helpful staff. Very clean. Great views, quiet, and only a 5 minute walk to the Main Street. Convenience store and cafes nearby. Let us check in early after leaving our cruise shop which was much appreciated:) »
Marjorie
Pérou Pérou
« The room was very clean and confortable, the staff very kind, the hotel is very quiet. »
Andreas
Allemagne Allemagne
« Gute Lage im Zentrum von Ushuaia. Sehr freundliche Rezeption. Große saubere Zimmer. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 lit double
3 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$10 par personne et par nuit.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Crêpes • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Vitalia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Vitalia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.