Doté d’un sauna, l’hébergement Adler Lodge D3 by AA Holiday Homes vous accueille à Tauplitz, à 3,7 km de ce lieu d’intérêt : Kulm. Cet hébergement est installé à 43 km de : Abbaye d'Admont. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Museum Hallstatt. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Tauplitz
Note faible pour Tauplitz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
István
Hongrie
« Beautiful views, great hiking trails, lovely people. »
Elena
Slovaquie
« Amazing place and apartment. And the view to Grimming and green meadows! Beautiful! The generously spacious apartment is beautifully and elegantly furnished, the kitchen is perfectly equipped, and the beds are excellent. The location is fantastic,... »
T
Tochal
Allemagne
« Tauplitz is a small and nice town, there are some restaurants. Cafe and one small supermarket there,
Area is very quiet and nice and this apartment is very much close to the town center.
We had a 2 bed apartment with mountain view which was... »
M
Marco
Allemagne
« Schöne Lage mit tollem Blick auf die Berge. Toll ausgestattetes Apartment. Es war alles da, was man braucht. Sauberkeit war top. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. »
A
Andreea
Roumanie
« - Pozitionarea foarte buna
- privelistea uimitoare
- parcarea subterana
- zona linistita »
W
Wolfgang
Autriche
« sehr moderne und hochwertig ausgestattete Apartmentanlage inkl. Tiefgarage »
O
Ondřej
République tchèque
« Poloha, výhled, čistota, pohodlné parkování, jednoduchý check-in, moderní vzhled a kvalitní provedení bytu, rychlá reakce recepce a vyhovění žádosti o dřívější check-in »
S
Sándor
Hongrie
« A szállás minden várakozásunkat felülmúlta! Felszereltség, tisztaság, kifogástalan.
A kilátás gyönyörű volt!
Köszönjük,hogy ott lehettünk,és átélhettük ezt a csodát!
Még visszatérünk. »
Martin
Autriche
« Einfach alles - super Appartement (D3), toll ausgestattete Küche, von der überdachten Terrasse Blick auf den Grimming, super Betreuung durch Julie »
C
Christian
Allemagne
« Lage und der Blick waren MEGA.
Wir haben die Ruhe sehr genossen .
Die große Tiefgarage mit viel Platz und der eigene Keller . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par AA Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 1 079 avis provenant de 57 hébergements
57 hébergements gérés
Informations sur la société
We are a family business with many years of experience in renting out high-quality holiday homes in the Salzkammergut and Schladming-Dachstein regions.
Personality and attention to detail are very important to us. We want all our guests to have a pleasant stay and take home many wonderful memories.
Hope to see you soon!
‘Best memories start here’
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Adler Lodge D3 by AA Holiday Homes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.