Niché à 1 483 mètres d'altitude, l'Alpengasthof Paletti vous accueille au cœur du parc national du Hohe Tauern, à côté du téléphérique Weißsee Gletscherbahn. Vous profiterez d'un accès direct aux sentiers de randonnée et aux pistes de ski.
Les chambres et les appartements de style alpin offrent une vue sur les montagnes. Ils comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative.
Le bar-restaurant du Paletti Alpengasthof est doté d'un mobilier rustique et d'un poêle en faïence. Vous aurez la possibilité d'y savourer des spécialités autrichiennes.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et le sauna est accessible moyennant des frais supplémentaires.
L'Alpengasthof Paletti possède un parking gratuit et se trouve à 45 minutes en voiture de la ville de Zell am See. Enfin, la route panoramique qui traverse la vallée du Stubach vous permettra de rejoindre Uttendorf (à 17 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
Allemagne
« hervorragendes Frühstück und sehr nettes Personal, man fühlt sich fast wie in einer Familie aufgehoben. Ein besonderes Lob der Frückstücksdame und den netten nepalesischen Kellner, die stets um bestmögliche Betreuung bemüht waren. Der Koch... »
T
Timon
Autriche
« Für alle, die aufgrund des GGUT auf diese Unterkunft schauen: Der Start des WEISSEE GLETSCHERWELT TRAIL (35 km) im Jahr 2025 war keine 100 Meter entfernt - die Lage ist also ideal!
Das Bad ist recht neu und sehr sauber. Das Zimmer hat einen... »
P
Petra
République tchèque
« Perfektní umístění hotelu hned u lanovky. Maximálně milý a vstřícný personál. Velké plus, že kuchař i servírka mluví česky. Se vším nám poradili a snažili se se vším vyjít vstříc.
Vybavení hotelu je sice starší, ale pokoj účel splní. Za nás... »
Claudia
Autriche
« Höfliches Personal, saubere Zimmer, sehr gutes Essen »
J
Jirina
République tchèque
« Vstřícný kuchař a personál. Krásná příroda a blízkost vleku. »
E
Eric
Allemagne
« Es war alles sauber, top Lage zum wandern, Frühstück wurde liebevoll hergerichtet. »
G
Gustav
Allemagne
« Extrem gute Lage, man kann direkt zu Fuss in die Gletscherwelten. Ausflüge beginnen mit dem Erlebnis 13 Kehren herab zu fahren. Frühstück war immer reichlich und gut. Der Koch eine tschechische Rarität und immer für einen Spaß zu haben. Der Chef... »
S
Stanislav
République tchèque
« Jídlo a výběr jídla nemělo chybu, určitě na jedničku »
M
Marek
République tchèque
« Hotýlek velmi příjemný. Veškerý personál ochotný a moc milý. Cítili jsme se velice příjemně a rádi toto místo navštívíme i v budoucnu. Působí velmi osobně a cítili jsme se jako doma. Hezké místo. »
K
Kateřina
République tchèque
« Klidné místo ( na konci světa) .Hned vedle lanovky . Ochotný a vstřícný personál. Sleva na skipasy. Pohodlný pokoj . Kvalitní matrace. Dobré topení . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Équipements de l'établissement Alpengasthof Paletti
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Alpengasthof Paletti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 26 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 44 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement ne possède pas de réception ouverte 24h/24. L'enregistrement après 22h00 est possible uniquement sur confirmation préalable de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.