L’hébergement Alpine Apartment Lisa Top 7 by AA Holiday Homes se trouve à Bad Mitterndorf, à seulement 42 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye d'Admont. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un balcon.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision avec les chaînes du satellite est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Kulm et Gare de Vienne-Meidling. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bad Mitterndorf
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lenka
République tchèque
« The apartment is very nice, clean and comfortable. If you are traveling with a dog, like us, you have many options where to go directly from the apartment for a long walk where the dog can run around. Skiing is also very close by car or there is... »
Z
Zuzana
République tchèque
« Beautiful and clean apartment with terrace and well equipped kitchen. Self checking (box with key), excellent communication with the owners.Thank you also for the voucher for 15% discount on the nearby thermal. »
Petra
République tchèque
« Very nice, clean and comfortable apartment, great for 6 people, kitchen hard everything we needed and wanted, just overall an excellent stay. Communication with the landlords was super quick too. Thanks for a great vacation! »
Anastasia
Israël
« This apparent has everything is needed, everything!
The kitchen is small but very convenient and well equipped! The same for the bathroom. We we 5 people »
M
Monika
Autriche
« Wunderschönes, sauberes Apartment mit Blick auf die Berge. Check-in und Check-out alles einfach geklappt. Parkplatz gleich um die Ecke. Das Apartment ist sehr gut ausgestattet es fehlte an nichts. Auch der Balkon lädt zum Entspannen ein, ruhige... »
J
Jessica
Autriche
« Tolles Apartment, tiptop ausgestattet, wie ein Zuhause. »
C
Christine
Autriche
« Balkon,
Lage,
Einrichtung,
Waschmaschine war ganz super!!! »
S
Stefano
Italie
« Ci è piaciuto tanto quest’appartamento e ci torneremmo molto volentieri.
Ottima posizione per accedere a tanti posti nella zona.
L’appartamento era pulitissimo e per 5 persone avevamo abbastanza spazio.
Nella cucina c’era assolutamente tutto.... »
J
Jana
République tchèque
« Krásné ubytování, pohodlné postele. Terasa... Ubytování hned u zastávky skibusu. »
J
Jan
République tchèque
« Parkování hned u apartmánu. Dobrá výchozí pozice pro všechny aktivity. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par AA Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 1 078 avis provenant de 57 hébergements
57 hébergements gérés
Informations sur la société
We are a family business with many years of experience in renting out high-quality holiday homes in the Salzkammergut and Schladming-Dachstein regions.
Personality and attention to detail are very important to us. We want all our guests to have a pleasant stay and take home many wonderful memories.
Hope to see you soon!
‘Best memories start here’
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alpine Apartment Lisa Top 7 by AA Holiday Homes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.