L’hébergement Alpine Studio Apartment by AA Holiday Homes vous accueille à Schladming et possède un sauna. Cet hébergement est installé à 18 km de : Dachstein Skywalk. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’un balcon avec vue sur la montagne, l'hébergement possède également une télévision par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou pratiquer le ski.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vienne-Meidling et Gare de Bischofshofen. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,9
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Schladming
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matija
Croatie
« The accommodation was warm, cozy and extremely clean. The location is decent and the access to pool and sauna is a plus. It provides all the needed facilities and more. »
Steve
Royaume-Uni
« Location is great. Quick ski down to the lifts for Planai or Hochwurzen. Bus stop short walk away for getting up to Rohrmoos, into Schladming or to Planai main gondola. Once we worked out a few things (ski locker in room marked Privat off main... »
Aleksandra
Croatie
« Great location, communication with the host and magnificent view. »
L
Lbm72
Royaume-Uni
« Warm and welcoming studio apartment. Plenty of storage space to unpack. Clean and comfortable beds. »
Endre
Hongrie
« We liked where the place was , the view was beautiful. The apartment was clean and well-equipped. »
Z
Zuzana
République tchèque
« Pěkné ubytování, fotky odpovídají. Pro 4 trochu malé, ale vlezli jsme se. K vleku se lze dostat bez auta - asi 500m pěšky na nejbližší svah a odtamtud sjet spodní stanici lanovky. Sauna není moc útulná, ale plní účel. Bazén příjemný s výkonným... »
A
Andrey
Israël
« Great place to stay, we love everything, thank you! Great value for money! »
Dalibor
Croatie
« Apartman je prekrasan, moderan, uredan i vrlo čist.
ocjena za apartman 9/10 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par AA Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 1 077 avis provenant de 57 hébergements
57 hébergements gérés
Informations sur la société
We are a family business with many years of experience in renting out high-quality holiday homes in the Salzkammergut and Schladming-Dachstein regions.
Personality and attention to detail are very important to us. We want all our guests to have a pleasant stay and take home many wonderful memories.
Hope to see you soon!
‘Best memories start here’
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alpine Studio Apartment by AA Holiday Homes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.