L’établissement Alpinplus vous accueille à Zöblen (le Tyrol), à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Reutte dans le Tyrol. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un four, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L’établissement Alpinplus dispose d’un sauna.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Füssen et Abbaye Saint-Magne.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Zöblen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Piskotik
Belgique
« The hosts were very professional, polite and helpful. The house is in a small hamlet but not far from the main village. it is few meters from wonderful bike trail that goes by the river throughout the valley. The rooms are modern and well... »
Münzner
Allemagne
« Beautifully located apartment, with everything you need. Even a sauna in the basement, where we could relax in the afternoon. »
F
Friedhelm
Allemagne
« Die Vermieter waren sehr, sehr nett jeder Wunsch erfüllt 😊
Wir waren nur für eine Nacht dort und hatten somit nichts fürs Frühstück dabei 😟
Für die Vermieterin kein Problem, am nächsten Morgen stand ein komplettes Frühstück, incl. Brötchen vor... »
M
Moni
Allemagne
« Der Empfang der Vermieter war sehr herzlich.
Es hat uns an nichts gefehlt.
Modern und praktisch eingerichtet. Balkon mit freiem Blick auf die Berge.
Bushaltestelle in 4min erreichbar.
Tolle Lage für alle Ausflüge.
Wir kommen gerne wieder. »
N
Nicole
Allemagne
« Die Unterkunft ist sehr sauber und schick eingerichtet. Es war alles da was man brauchte.
Schöner Blick vom Balkon. Sehr groß und geräumig.
Der Check-In hat super geklappt.
Es gab einen großen Parkplatz vorm Haus.
Zwischendurch gab es auch... »
C
Claus
Allemagne
« Tolle Wohnung, sehr sauber und Top ausgestattet.
Sehr freundliche und zuvorkommende Gastgeber.
Wir haben uns sehr wohlgefühlt. »
Sarah
Allemagne
« Sehr sauberes und schönes Appartment mit einer super Lage zum Biken.
Die Gastgeber sind sehr herzlich und zuvorkommend. Es hat an nichts gefehlt.
Wir kommen auf jedenfall wieder! »
Nadine
Allemagne
« Richtig schöne Wohnung, uns hat es an nichts gefehlt und das Ehepaar war sehr nett ❤️ »
Hermann
Allemagne
« Sehr freundliche Vermieter.
Absolut perfektes Bett und Bettzeug zum richtig gut schlafen. »
S
Stefan
Allemagne
« Nette Gastgeber, sehr freundlich, haben uns immer mit Rat und Tat weitergeholfen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alpinplus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
1 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.