L'Apart Hotel Arnoest installé à proximité des pistes de ski, à 300 mètres du téléphérique de Giggijochbahn. Il propose un sauna commun, et les logements possèdent un balcon donnant sur les montagnes.
Les chambres meublées dans un style traditionnel sont équipées de la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'une salle de bains.
Vous pourrez profiter du local à skis et du sèche-chaussures de ski. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
La carte premium Ötztal est incluse dans le tarif des chambres pendant la saison estivale. Elle vous fera bénéficier de nombreuses réductions, d'entrées gratuites et de l'accès à diverses installations dans les environs.
Le ski-bus gratuit s'arrête à 100 mètres. Le centre de Sölden se trouve à 800 mètres de l'Apart Hotel Arno.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Sölden
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annick
Belgique
« La situation excentrée du village, le calme de la montagne y régnait. L'accueil également était très chaleureux de la.part d'Andrea et de son mari. L'espace dans l'appartement était royal, nous étions 4 - 2 adultes et 2 ados, et le fait de... »
V
Valentin
Roumanie
« The apartment was very big, clean and modern, with all the facilities. Andrea was great, she waited for us because we got there late, and brought us fresh bread every morning. »
Ovidiu
Roumanie
« Wonderful location on Panorama Street with more than 180 degree view on Solden and couple of mountains.
The appointment was very large with comfortable bads, with all you need in the kitchen:: tools, washing machine, cofee maker, even a big bag of... »
J
Joost
Pays-Bas
« Comfortable and spacious appartment. We had one with an additional bedroom (and bathroom) which was very convenient for our family of three. Andrea brought fresh bread every morning. The summer card gives free access to the cable cars and public... »
J
Jaglika
République tchèque
« Excellent apartment with a fantastic location and breathtaking mountain views. The accommodation is very cozy and comfortable! You can ski directly to the lift from the hotel and return to it via the slope. There’s also a big ski storage area.... »
E
Elliot
Royaume-Uni
« Absolutely brilliant stay. Hosts were excellent, they went out of their way to make sure we had everything we needed. Such a good location being on the slope itself, there is a free shuttle bus from town to get you near to the hotel too . All in... »
Zvi
Israël
« the apartment is really great, The hosts are super nice and pleasant people, there is parking nearby and the apartment, which includes a ski room and sauna, is cleaned every day. There is a red trail that goes down from the apartment to the main... »
P
Paul
Afrique du Sud
« Great place, spacious and comfortable, ski-in/out is great, highly recommended. Staff were also friendly and helpful »
Łukasz
Pologne
« I had an amazing stay at this apartment near the slopes! The place was spotless, very well-maintained, and offered everything you need for a perfect getaway. The breakfasts were absolutely delicious—fresh, tasty, and a real highlight of the stay.... »
Charles
Royaume-Uni
« My friends and I had such a great stay here. Our host was lovely and so helpful. And we were able to ski down from the hotel as well which was so useful. Thank you!! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apart Hotel Arno accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apart Hotel Arno à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.