Situé à See, l’hébergement Apart Midi offre une vue sur le cours d’eau. Il comprend un jardin, un accès skis aux pieds, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Train Station Sankt Anton am Arlberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Note élevée pour See
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hélène
France
« Tout l'accueil des propriétaires qui sont très sympa.
L'appartement, la terrasse. Le calme »
Gonzales
République tchèque
« Perfect location next to slope on See, cca 10 mins by car to Kappl. »
Saskia
Pays-Bas
« De locatie was goed!
Mooi appartement, ruim en netjes!
Goed contact met de eigenaren! »
R
Reinl
Allemagne
« Küche war gut ausgestattet. Besonders toll war der Sodastream Wassersprudler, der zur Nutzung zur Verfügung stand. . »
H
Heike
Allemagne
« Gemütliche Ferienwohnung in top Lage zum Skifahren.
Haben uns sehr wohlgefühlt. »
M
Mikołaj
Pologne
« Dobra lokalizacja blisko stoku oraz krótka odległość do innych ośrodków narciarskich, czystość w mieszkaniu, bardzo dobrze wyposażona kuchnia. »
Dąbrowski
Pologne
« Cichy, przestronny apartament, duża kuchnia.
Dobra lokalizacja: Do ośrodka See można zjechać blisko pensjonatu na nartach. Blisko przystanek skibusa około 4min na piechotę. Skibusem do Kaphl 15min do Ischgl 30min. »
Patrick
Pays-Bas
« Met het gezin van 4 hier anderhalf week verbleven. Was heel fijn plekje. Ruime tuin met mooi speeltoestel voor de kids. Alle basic faciliteiten aanwezig. Ruime kamers, voldoende stopcontacten en alles netjes schoon. Bushalte vlakbij om de rest van... »
M
Mykhailo
Danemark
« Сподобалося все. Дуже зручне розташування, можна на лижах відразу під'їхати до квартири. Чисто, зручні ліжка, гарний вид із вікна, привітний персонал. В квартирі є все необхідне для проживання. Рекомендую. »
Sophie
Royaume-Uni
« sehr sauber, freundliche Gastgeber, super Lage, sehr gute Ausstattung der Küche »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apart Midi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire est nécessaire pour garantir votre réservation. L'Apart Midi vous contactera pour vous donner les instructions correspondantes après la réservation.
Veuillez informer l'établissement Apart Midi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.