Situé à Prutz, l’hébergement Apart van der Heyd offre une vue sur le cours d’eau. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Lac de Resia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alica
Slovaquie
« The owners are very kind, the apartment was perfect - clean, modern, but still cozy. The garden was lovely. Kitchen was fully equipt, nothing missing. We would definitely move here, if we could :D. Highly recommend this place to stay! »
Kamil
Pologne
« Fajne miejsce. Do stoków jest kawałek ale wybierając to miejsce wiedzieliśmy, że tak będzie. Lokal ładny i czysty, duża łazienka i cały potrzebny sprzęt dostępny na miejscu. No i właściciela baaaardzo przyjemni:D »
R
Robin
Belgique
« De gastvrijheid, de host is zeer aangenaam en stond altijd klaar voor ons. »
V
Volker
Allemagne
« Christoph und Nadine waren zauberhafte Gastgeber. Es war wunderbar. Perfekt ausgestattetes Apartment. Tolle Tipps.Wir kommen sehr gerne wieder. »
C
Caroline
Allemagne
« Wir wurden verwöhnt mit Gemüse aus dem eigenen Anbau und einigen Obststücken zur Begrüßung. Unsere Gastgeber waren in jeder Hinsicht entgegenkommend, sehr freundliche, herzliche Menschen. Wenn wir noch einmal in der Gegend sind, nehmen wir dieses... »
J
Jens
Allemagne
« Die Unterkunft lässt nichts zu wünschen übrig, die Größe und Ausstattung war optimal. Es war sehr sauber. Den Garten haben wir nach unseren Wanderungen gerne zur Erholung genutzt. Die Gastgeber*in sind super herzlich und hilfsbereit. Wir haben uns... »
D
Dymph
Pays-Bas
« Een smaakvol modern ingericht appartement. Alles aanwezig! De keukenuitrusting is werkelijk zeer compleet. Nadine en Christophe zijn super aardig en behulpzaam. We voelden ons zeer welkom. »
Hilda
Pays-Bas
« Wij werden zeer gastvrij ontvangen in een appartement dat van alle gemakken voorzien was. Ruim, zeer compleet en zeer schoon. »
Yvonrico
Pays-Bas
« Mooi, modern, schoon en comfortabel appartement.
Appartement blijft bij hoge buitentemperaturen lekker koel.
Genoten van de rustige ligging.
Verhuurder Nadine en Christoph waren vriendelijk en behulpzaam en vroegen regelmatig of alles naar wens... »
M
Marije
Pays-Bas
« Appartement met luxe uitstraling waarbij in alles was voorzien, zeer hartelijke eigenaars en perfecte ligging om de omgeving te verkennen »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apart van der Heyd accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
11 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.